• Chenille sur chaussure

    Mardi 30 Mai 2023

    Me promenant dans les hautes herbes du proche champ en ce soir, j'étais bien loin de penser à une chenille qui profita de mon passage pour prendre le taxi providentiel qu'elle vit en ma chaussure droite !!! Ce n'est qu'une fois sorti des herbes que je la vis !! Horreur !

    Je réalisais alors que j'eu très bien fais d'avoir mis chaussettes et chaussures ! Car comme on le voit, c'est une chenille processionnaire, donc ultra urticante !!! oh Je la sortis avec une longue brindille, et je ne touchais plus les lacets de ma chaussure que j'enlevais donc sans les défaire (comme la plupart du temps en fait ^^).

    Chenille sur chaussure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :